À Propos CMG

LE JEU VIDÉO COMPÉTITIF

CheckMate Gaming [CMG] est votre référence pour les plus compétitifs et sensationnels parties classées, tournois et défis en ligne, au sein d'une communauté de jeu chaleureuse. Notre complète plate-forme inclut un ensemble exhaustif de fonctions avancées et offre aux joueurs la possibilité de gagner de fabuleux prix en jouant à Call of Duty en mode « battle » 1 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 3 et 4 contre 4 sur la PS4 ou la Xbox One.

L'offre complète comprend des tournois gratuits et payants, des promotions garanties, des défis quotidiens, des fabuleux prix, une assistance client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et bien d'autres excellents services. Afin de proposer une expérience de jeu sans précédent, notre large offre de tournois inclut les jeux d'eSport les plus populaires et est accessible depuis plusieurs plate-formes de jeu.

NOTRE MISSION

CMG accompagne les joueurs dans la nouvelle génération de communauté d'eSports n'importe où et à tout moment !

L'équpe CMG, en croissante expansion, est actuellement composée de plus de 30 experts extrêmement dévoués, professionnels et innovants. Notre réussite, fournir du contenu de jeu vidéo haut de gamme offrant aux joueurs la meilleure et la plus équitable expérience de jeu possible, découle de notre grande maîtrise, de notre expérience et de notre connaissance de l'industrie du jeu vidéo.

Nous, CheckMate Gaming, sommes dévoués à la communauté de jeu, focalisant notre attention sur les besoins des joueurs. Prenez-y part aujourd'hui et découvrez le future des eSports.

On se retrouve sur le champ de bataille !
- L'équipe CMG

7,262,550
Matchs joués
$79,046,991
Gains payés

CheckMate Gaming [CMG] is your main source for the most competitive action-packed online ladders, tournaments, and wagers in a friendly gaming community. Our comprehensive platform incudes a full set of advanced features and offers gamers the chance to earn big cash prizes by competing in 1v1, 2v2, 3v3, and 4v4 PS4 and Xbox One Call of Duty battles.

The complete offering features free entry and pay to enter tournaments, guaranteed promotions, daily wager matches, big cash payouts, 24/7 customer support, and many more topnotch services. To provide an unparalleled player experience, our extensive tournament offering covers the most popular eSport titles and is accessible from various gaming platforms.

OUR MISSION

CMG takes gamers to the next generation of the eSports community any time, anywhere!

The CMG team currently consists of 30+ highly dedicated, professional, and innovative individuals, with the number of members quickly growing. Our success in delivering premium gaming content, giving players the best and most fair gaming experience possible, stems from our vast understanding, experience, and knowledge of the gaming industry.

Here at CheckMate Gaming we are dedicated to the gaming community, putting the players needs first. Join today and experience the future of eSports.

We’ll see you on the battlefield!

The CMG Team